CLUB | 15 Ans De Passion : « Merci Manu » !

21 juin 2020 - 09:00

ag saison 2019/2020

Dernier rendez-vous de la saison phase retour, mais aussi le premier, l'Assemblée Générale annuelle de l'Abc2f etait pour beaucoup l'ocasion de se revoir et de faire le bilan sportif, moral, financier, revenir sur cette saison 2019/2020 et préparer la saison 2021/2021.

« Fier de voir le club grandir avec de
nouveaux jeunes [...] »

Retour sur le bilan sportif : avec la grande satisfaction ou l'Abc2f, emmené par Alain et François retrouve une belle dynamique côté jeunes. Un plaisir de revoir autant de jeunes à Candas comme l'aura signalé Monsieur le Maire. Côté Séniors, le bilan est mitigé, malgré de nouvelles installations, les joueurs réalisent une saison en demi-teinte.

« C'est avec une certaine émotion que je
vous fait part de ce dernier bilan financier [...] »

Bilan Financier : Une AG marquée par la derniere intervention de Manu qui apres 15 ans de loyaux services a laissé la place apres avoir annoncé son retrait la saison derniere afin de preparer son successeur. 15 ans, 15 saisons, 15 saisons de rigueur qui permettent de voir ce que l'Abc2f peut faire ou ne pas faire dans ce travail de l'ombre tres important dans la vie associative. Merci Manu pour ton investissement depuis toutes ses années et comme nous le savons on se reverra au stade.

Bilan Moral : Le club a remercié les instances qui lui ont permis de pouvoir mettre au grand jour les nouvelles installations (pour rappel, l'Abc2f cette saison, le club a inauguré un club house et des vestiaires flamband neuf). Des installations qui peuvent desormais profiter nottament aux jeunes de plus en plus nombreux, et c'est tres bénéfique pour la vie du village.

« Un emploi disponible au club »

Contrat Civique : Le club apres obtention des subventions est à la recherche d'un contrat civique sur une base de 24h semaines pour un montant de 680€. (retrouvez notre article ici)

Election du bureau : Pas de sortie, pas d'entrée, un nouveau tresorier prend place. Le president et le bureau reste le même.

Confinement : Un grand merci à nos 2 jeunes qui on fortement contribué à l'entretien du terrain pendant le confinement et aussi au deblaiement malheureux de la toiture de l'Abri côté terrain qui s'est envolé.

Saison 2020/2021 : Le prix des licences reste inchangé pour les joueurs jeunes et séniors. Concernant les licences dirigeant(e)s, comme la saison précédente sont offertes par le club. Côté séniors un reprise est prévu le le 29 Juin. La bienvenue est souhaitée à ceux qui veulent rejoindre le club. L'AG se termine par un verre de l'amitité et croque monsieur.