8 décembre 2020 à 10:54

District | Un « Nouveau Président » Elu

district de la somme

En cette fin d'année avait lieu l'éléction du nouveau président du District de la Somme. Un nouvel elu qui avait par ailleurs remis la Coupe De Somme en Foot à 7 Féminins à nos féminines en 2018.

Il succede à Marcel Glavieux président élu depuis 1992 avait décidé de laisser la main apres 33 ans de dévouement au Foot dans la Somme. Avec plus de 98% des voix c'est Pascal Tranquille, président delegué qui est élu à la tête du district. Concernant la saison actuelle, le nouveau président interrogé par gazettesports.fr à declaré :

« [...]J'ai évidemment une pensée
pour tous nos clubs qui aimeraient tellement
être sur les terrains et qui sont privés de pratique
depuis de long mois. Mon objectif est donc de
poursuivre cette saison dans les meilleures
conditions et si possible aller au bout.
»

Concernant le programme de P.Tranquille nous vous invitons à découvrir l'interview de France Bleu :

• Article France Bleu : Les Priorités de Pascal Tranquille  Cliquez ici