26 décembre 2020 à 12:00

Club | Une BD à Lire « Sans Modération » !

JEU CONCOURS

Si vous suivez l'Abc2f vous Instragram, vous êtes sans doute au courant que le club a gagné un concours qui consisté à évoquer une phrase type dans le milieu du District. Et c'était avec la mythique phrase " Hé doucement ! je bosse demain moi " que l'Abc2f a remporté une BD sur le football dans le district. L'Abc2f remporte la BD "Les Footeux du Dimanche " en 3 exemplaires et elle sera disponible au club house dès la reprise !

Merci à Footeo pour l'organisation de ce concours et à la maison d'édition "petit à petit" qui vous fera découvrir un bon moment de lecture qui ne sera pas sans vous rappeler des situations pleines de vécu !

LES FOOTEUX DU DIMANCHE

Tome 1  Les Footeux du Dimanche disponible au club house dès la reprise.