5 janvier 2021 à 14:30

Club | Meilleurs Voeux : Direction 2021 !

meilleurs voeux

• Le club de Candas Abc2f souhaite aux membres du club, entraineurs, joueurs, dirigeants, sympathisants ses meilleurs vœux de santé, bonheur, réussite. Que cette nouvelle année permette de réaliser vos projets petits ou grands.
  • Une année, nous l'espérons beaucoup plus riche en événements et riche dans la pratique de notre passion commune : le Football. En attendant portez-vous bien, respectons les gestes barrières, afin de revenir sur et autour des terrains le plus vite possible.

Concernant l'actualité dans le foot amateur, nous apporterons nos dernières news par l'intermédiaire de commentaires en bas de cet article.