Site | 2 Millions, Merci Pour Votre Fidélité !

24 mai 2021 - 10:57

affluence Site

Le site vient de passer la barre de 2 000 000 de visites. Un score remarquable acquis depuis 2009 grâce à la plate-forme Footeo qui accompagne et facilite la vie de nombreuses associations.

L'occasion de vous remercier :  de suivre les aventures sportives de l'Abc2f au travers principalement des résultats et des reportages photos.

A l'heure ou Facebook par l'intermédiaire des groupes privés prennent le dessus dans de nombreux clubs, il est important pour l'Abc2f de conserver le format site, afin d'être connu de tous et rester accessible pour tous. En parallèle vous pouvez suivre l'Abc2f sur Instagram & Snapchat " Candas Abc2f".

N'hésitez pas à participer à la vie du site, en vous inscrivant afin d'avoir la possibilité de poster des commentaires et être acteur de la vie du site :) Merci pour votre fidélité et à bientôt