Séniors | Bien Défendre Avant Tout ! (6-0)

17 octobre 2021 - 21:00

equipes seniors

C'est sous un dimanche apres-midi idéal pour jouer au Football, que l'Abc2f reçoit les bleus et blancs de Abbeville Menchecourt. La rencontre débutera tres bien, puisque l'Abc2f ouvrira le score dans le premier quart d'heure et doublera même la mise.

L'Abc2f inscrira un troisieme but avant la mi-temps et réitera la même opération en seconde période. Avec sérieux et rigueur l'Abc2f réalise une prestation homonyme à dimanche dernier.

Un succes qui permet aux hommes de Franck, d'enchainer 5 victoires consecutives. La rencontre face aux voisins Doullennais invaincu et meilleure défense du championnat promet d'être belle !

PHOTO BONUS