Candas Abc2f   : site officiel du club de foot de Candas - footeo

3 janvier 2022 à 16:00

Dotation | Une Mairie au « Grand ❤ »

remise survetements

C'est fait, ils l'ont eu ! En effet, la municipalité avait décidé d'offrir à la soixantaine de jeunes du club avec initiales et logo du club !

Une remise pendant laquelle Monsieur le maire a déclaré '' Voir 65 enfants des villages le mercredi sur le stade pour jouer au foot [...] Une tres belle dotation de la commune qui marque l'importance de la jeunesse dans le milieu associatif qui sont l'avenir de la vie locale.

Cette remise au lieu lors de l'abre de Noel durant le mois de Décembre ou les joueurs ont également reçu des confiseries et un goûrze

A noter que notre président à reçu la medaille d'honneur de la marire avec plus de 10 années de fidélité et de dévouement au club.

photos evenement