13 mars 2022 à 20:21

Séniors | 6Pts : Un Dimanche Idyllique

equipes seniors

Reception ce Dimanche du FC Saint Riquier pour la 7eme journée remise pour l'ensemble de la division, (il y a actuellement 10 rencontres joués) sous un vent contraignant pour celui qui n'aura pas l'avantage sur le choix du côté pour débuter la rencontre.

C'est un Abc2f serieux qui ouvre le score sur un coup de pied arrêté qui trouvera une déviation de la tête parfaite pour finir l'action. Les hommes de Franck doubleront la mise quelques minutes plus tard et pourront ainsi rejoindre les vestiaires sereinement. Score final 4-1 (2-0)

Victoire précieuse de l'équipe reserve face à Breilly dans la bataille de la seconde partie du classement. C'est la premiere fois de la saison que l'équipe n'encaisse pas de but, the first clean sheet like they say in UK, congratulation !