Séniors | L'Abc2f Champion De D3 Groupe B !

22 mai 2022 - 19:57

équipe première

C'etait quasi mathematiquement fait avec 6pts d'avance à 2 journées de la fin avec un avantage au golaverage particulier mais il fallait assurer afin de ne pas avoir une mauvaise surprise apres la mise à jour du classement de la charte de l'éthique qui impute des points au classement.

Au cours d'une rencontre difficile, l'Abc2f a fait face à une tres belle équipe d'Abbeville Menchecourt. C'est sur coup de pied arrêté, avec ce pénalty sifflé pour une main dans la surface que l'Abc2f s'impose et empoche 3pts et le titre de champion de Division 3 Groupe C. FORZA ABC2F

la joie en images

équipe reserve

Reception de Vignacourt ce Dimanche. L'Abc2f mene 2-0 à la mi-temps et terminera la rencontre en conservant ce score. Score final 2-0.