Amical
Ac Longpre
  • Boueux

Un Groupe Compact

L'Abc2f s'impose 8-0 face à l'équipe de Longpré les Corps Saints en match amical ce Dimanche 7 Février à Candas sur un billard plus marron que vert !
Inscrivant 4 buts avant les mi-temps les hommes de Jean-Christophe n'ont pas relaché le rythme en seconde période doublant ainsi le score au tableau d'affichage.

Un Ballon Qui Circule

L'Abc2f a proposé un jeu simple et efficasse durant cette rencontre. Après 2 mois sans rencontre, Longpré n'aura pas eu les ressources physiques pour revenir malgré la volonté.
Un résultat et surtout une prestation pour Candas de bonne augure pour la reprise du championnat. A noter quelques ajustements tactiques pour cette rencontre.

Nous remercions le Club, Joueurs et Dirigeants de Longpré pour cette rencontre amical sans animosité et nous leurs souhaitons une bonne continuation dans cette deuxieme partie de Championnat !

P G P G G G

Seniors 1 21 6 5 0 1 0 24 10 14